jeudi 5 novembre 2009

Le saviez-vous ? "Lock Groove Comix"

Pourquoi, en haut à gauche de la première planche de JC Menu sur les Sex Pistols, voit-on "Lock Groove Comix Hors-les-Murs n°1" ?

C'est une référence au Lock Groove Comix (deux volumes pour l'heure mais j'imagine bientôt trois) publiés par JC à l'Association dont l'histoire de ROCK STRIPS constituent une excroissance...


3 commentaires:

  1. Yes. Même que les deux volumes de "Lockgroove comix" ont été dans mon top 10 b.d 2008. Un véritable chef d'oeuvre je vous dis, et les 2 volumes. As-tu des infos à propos du vol III ?
    Merci. A+

    RépondreSupprimer
  2. Hello Francky 01. La honte aux joues, je me rends compte que je ne t'ai pas répondu.
    Hélas, je n'ai pas pour l'heure des infos mais, hé, je vais me renseigner...

    RépondreSupprimer